Le développement d’une application mobile est un sujet complexe qui correspond à des enjeux stratégiques dans lesquels s’entrecroisent vision, ambition, et forts enjeux financiers. Dés lors, que peut faire un entrepreneur lorsque qu’il peut plus mener à bien le développement d’une application : départ d’un homme clef, ou arrêt imprévu d’un prestataire… Go&Dev propose des alternatives grâce à une exploitation smart des ressources Nearshore.

Utiliser notre « testing factory » pour évaluer votre application.

Go&Dev dispose d’une équipe intégralement dédiée au testing d’applications, une testing factory qui pratique des tarifs particulièrement attractifs. Ainsi si votre application est en phase de test, nous pouvons la tester. Go&Dev peut vous fournir des comptes rendus de test auxquels vous n’aurez pas probablement pas accès en France. Cette « testing factory » permet également, si vous êtes bloqués avec un prestataire, de faire un état des lieux rapide, réactif, et précis de l’avancement de votre application et de la qualité du développement entrepris par votre prestataire.

Mener à bien une véritable opération de sauvetage

En d’autre terme, nous pourrons évaluer et le cas échéant chiffrer le cout de finalisation de votre application. Parmi nos Business cases, vous trouverez de nombreux cas de « reprise » de développement. Les clients avaient alors déjà des budgets parfois conséquent engagés chez des prestataires français. Nous avons aidé ces clients à mener à bien leur projet pour les livrer dans les délais, soit parce que le prestataire avait mis la main sous la porte, soit pour des raisons relationnelles (lassitude ou autre), ou simplement parce que le prestataire ne souhaitait plus mener à bien le développement de l’application.

Les développeurs français ne sont pas à l’aise avec la reprise d’application mobile

développer_son_application-mobile_pour_200_€_jour
Lire l’article développez votre application mobile pour 200 euros / jours

Nabil Sebbag chef de projet chez Go&Dev affirme en ce sens : « Nous avons parfois découvert des projets complètement bloqués. Dans la majorité des cas en France il est difficile de trouver des prestataires qui acceptent de reprendre le développement ». « Souvent, les développeurs français veulent tout refaire en proposant des budgets prohibitifs, en partie parce que le client a déjà payé une partie du développement » ajoute Pascal Rellier Co-Fondateur de Go&Dev.  » Le client est alors bloqué et se trouve face au douloureux dilemme d’arrêter son développement ou de retarder fortement son Go to Market. Go&Dev propose alors une véritable solution alternative ».

Cliquez sur l’image pour lire l’article

L’offre de Go&Dev permet aujourd’hui de couvrir presque tous les besoins du marché en terme de développement d’application mobile, excepté les développement liés à l’intelligence artificielle. « Nous travaillons pour des acteurs de la banque, des nouvelles technologies, des agences digitales, des éditeurs de logiciel… ». précise Pascal Rellier.

Une offre de services digitaux packagée, adaptée à toutes les structures

« Évidemment, nous ne sommes pas que des « urgentistes » de l’appli, mais nous souhaitons rendre le déploiement digital accessible à tous, c’est en ce que nous avons développé une offre de service packagée et adaptée à tous types d’entreprises ». Précise Pascal Rellier. Go&Dev s’appuie sur une équipe de soixante experts digitaux structurée autour du consulting, du développement de solutions mobiles, du développement de logiciels, de la maintenance, de l’intégration de logiciel open Source, et également du testing. L’exploitation judicieuse de ressources Nearshore permet aux clients de Go&Dev de réaliser des économies sur les couts de développement allant jusqu’à 45 % par rapport à une médiane des tarifs pratiqués en France.

Go&dev_développement_application_mobile_nearshoring_contact

Leave a comment

Go&Dev Website – Designed by Keyzz. All Rights Reserved.